Rechercher

Je monte des chambres d’hôtes ou un gîte d’hébergement : comment bien choisir sa literie




Investir dans une bonne literie est un calcul rentable

Avant toute chose il est toujours bon de s’interroger sur le confort de couchage que vous souhaitez apporter à vos clients. Le positionnement de votre établissement concernant la qualité de couchage sera déterminant dans les commentaires qui seront laissés et votre taux de remplissage sera meilleur.

Il n’est pas forcément nécessaire de vouloir des produits destinés aux grands palaces. L’offre hôtellerie de lit-hôtel.com est large et vous pourrez offrir un confort de couchage de très bonne qualité pour un prix très raisonnable. Pour cela il faut bien nous expliquer votre positionnement et nous saurons vous conseiller au mieux.

Un dernier argument qui achèvera de vous convaincre, notre service propose le système de revente à vos clients. Le secret d’un client qui souhaite acheter un nouveau lit, c’est l’essai de celui-ci. Quoi de mieux qu’essayer son futur lit chez vous, dans votre établissement pendant une, deux, trois nuits voir une semaine… Le système est donc très simple : votre client qui souhaite acheter le lit dans lequel il a dormi chez vous peut le faire via notre intermédiaire et nous vous rémunérons pour cela.

Vous rêviez de devenir un showroom de literie ? Nous l’avons fait pour vous :)

Les accessoires : ils font toute la différence

Un mauvais oreiller ou une couette pas adaptée et le confort de couchage est gâché. Il vaut mieux upgrader votre offre sur les accessoires en choisissant par exemple des modèles d’oreiller en plume de canard et duvet ou un sur matelas d’une hauteur de minimum 5cm en microfibre.

Ces produits sont aujourd’hui les références dans le haut de gamme des accessoires de literie.

La plume naturelle est non seulement un gage de confort inégalé mais également beaucoup plus durable.

Conseil : toujours avoir en réserve des oreillers microfibre pour les personnes allergiques

Notre système de revente est également valable pour les accessoires.





La décoration : votre lit devient un objet de décoration indispensable

Il est aujourd’hui indispensable de penser la réalisation de ses chambres d’hôtes en terme d’esprit d’accueil, de design afin de se démarquer et offrir une expérience à vos clients.

Comme le nez est au milieu de la figure, le lit prend une place centrale au sein de la chambre. C’est la pièce principale et la plus importante.

Vous devez donc vous poser la question du choix de la décoration du sommier et de la tête de lit qui se marie avec.

Plusieurs options s'offrent à vous. Adapter la couleur du sommier à la tête de lit ou bien optez pour des caches sommiers avec un large choix de couleurs et une tête de lit dépareillée. Tout est possible, tous les goûts sont dans la nature :)





50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout