Rechercher

Epeda luxury 5200 vs My bed Sofitel

Dernière mise à jour : 5 août





Voici un article qui devrait en intéresser plus d'un. Article au sens de la lecture que vous êtes entrain de parcourir mais également au sens produit.



Le Epeda Luxury 5200 n'est pas une literie comme les autres



Le Epeda Luxury 5200 est un lit d'hôtel (qui n'est pas disponible en magasins)


Voici la première information. Ce n'est pas un scoop. Mais il est important de savoir que ce modèle est une literie prévue pour les hôtels, en règle générale, 5 étoiles et au dessus. Certains 4 étoiles se paient le luxe d'offrir à leurs clients ce confort assez exceptionnel.



Le Epeda Luxury 5200 a les mêmes caractéristiques que le My Bed Sofitel


Et oui voici la principale information, le Epeda Luxury 5200 est en tout point le même que le célèbre My Bed Sofitel.

Cela n'est plus un secret, la marque Epeda est le fabricant du My bed Sofitel.

Par conséquent, il existe un lit avec les mêmes caractéristiques que le My Bed ( en dehors du design et du coutil qui sont différents) mais avec un confort similaire.


Si vous vous rendez sur le site de My Bed Sofitel, vous remarquerez alors qu'il est proposé deux types de modèle : Le My Bed classique et le My Bed Deluxe.

Le Epeda Luxury 5200 est le même que le My Bed Classique. Le modèle équivalent au My Bed Deluxe serait le modèle Epeda Aerolithe, un modèle de la gamme dédicace disponible dans les magasins et la collection pour les particuliers. Vous constaterez que les prix sont similaires.


Contrairement à ce que beaucoup de personnes croient, le My bed Sofitel n'est pas fabriqué avec une base de ressorts ensachés. La technologie utilisée est une technologie dite "multi actif", des ressorts construits sous forme de grilles superposées les unes aux autres.

En revanche le My Bed Sofitel Deluxe est quant à lui bien fabriqué avec une base ressorts ensachés.


Le confort des modèles My Bed et luxury 5200 est un confort ferme


Comme beaucoup de matelas d'hôtel, le confort est assez ferme. C'est exactement ce qu'a voulu reproduire Epeda avec le My bed Sofitel en prenant les caractéristiques du Luxury 5200.


Ces deux modèles My Bed ( ainsi que le Epeda Luxury 5200) présentent donc un confort assez ferme. Amateurs de moelleux, s'abstenir ou ajouter un surmatelas de bonne épaisseur !!



En conclusion


Si vous souhaitez faire l'acquisition du My Bed Sofitel mais que le prix est trop élevé alors le Epeda Luxury 5200 est le substitut naturel. En dehors du design et du coutil, le modèle est en tout point pareil. Il vous offrira le même confort...qui nous devons le reconnaître est assez exceptionnel !!!






498 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout